Réunion du 23 octobre 2007

Publié le par johann lauthier

karine-xavier-yo.JPGNous nous sommes retrouvés hier pour une réunion comme toujours très sympathique, durant laquelle de belles rencontres ont pu être faites.

Plus de quarantes personnes étaient présentes, et c'est donc des représentants de nombreuses activités dans des domaines très variés qui ont pu échanger.

En vrac, et à titre d'exemples, nous avions à la fois des organisateurs d'évènementiels, des créateurs d'objets publicitaires ou de sites internet, des formateurs aux techniques de commercialisations, des responsables informatiques et commerciaux de grands groupes, des  entrepreneurs (fleuriste, décoratrice d'intérieur), des personnes en transition professionnelle, et beaucoup d'autres !

A saluer également la présence de personnes venues depuis Montargis, du Loir-et-Cher et même de l'Essonne, comme le responsable du Club Business 91, Xavier Bernard, en photo dans cet article avec Karine Prigent et Johann Lauthier, deux des  six animateurs de la soirée.

Un évènement à reproduire bien évidemment très rapidement...

Pour un compte-rendu moins objectif et plus imagé, rendez-vous ici...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Philippe pour ces encouragements !
Répondre
P
Bravo à toute l'équipe du Club Business 45 quand la virtualité des réseaux internet se transforme en rencontres et échanges.
- Professionnalisme des présentations car on est là pour faire du business sans tabou et fausse pudeur
- Convivialité dans un endroit qui a dû voir beaucoup de 3ième mi-temps !
- Equipe d'animateurs engagés et qui savent mettre à l'aise
Les ingrédients d'une soirée réussie d'où l'on repart (un peu tard car le temps passe vite quand on cause) en ce disant que les rencontres, les échanges, les envies de poursuivre le dialogue avec les personnes rencontrées constituent ce qu'il y a de mieux pour recharger les batteries !
Répondre
G
Invitée hier, visiteur aujourd'hui et peut-être partenaire officielle demain.
Pour commencer, je tiens à m'exprimer quant à la rencontre du 23/10.
Il s'agissait de ma première participation et je dois dire que je suis agréablement surprise. Outre un accueil souriant par tous les animateurs présents, un tour de table enrichissant par la diversité des convives (en recherche d'emploi, dirigeants, cadres supérieurs....), j'ai pu échanger lors du buffet avec bon nombre des invités et ce ne fut que du bonheur.
Merci au club qui est exactement ce que je recherche : riche en savoirs et en expériences.


Je me présente : Frédérique GENTY, 41 ans,récente dirigeant d'entreprise : ASADCO Assistance administrative et commerciale.

Localisée sur Orléans, mon entreprise se veut avant tout être partenaire auprès de nombreux artisans et TPE.
20 années d'expérience professionnelle m'ont permis de comprendre les attentes et besoins de cette clientèle, riche en savoir-faire.
Aujourd'hui, de Toury à La Ferté St Aubin, de Châteauneuf à Beaugency, je propose mes services d'Assistance Administrative et Commerciale à la carte en vos bureaux, quand vous en avez le BESOIN.
Pour les secteurs plus lointains, j'opère en mon bureau via des outils professionnels performants et actuels.
Que l'on soit jeune entrepreneur ou professionnel depuis quelques années, ASADCO intervient auprès de multiples secteurs d'activité en enrichissant le professionnalisme des artisans d'un savoir-faire organisationnel, administratif, commercial et comptable.

Soucieuse d'un partenariat efficace et professionnel je privilégie avant tout la réactivité par l'écoute.

ASADCO : le déclic qu'il vous faut!
Répondre
J
Et un grand merci à la ligue de rugby du Centre, notre fidèle partenaire, de nous avoir accueilli encore une fois !!!
Répondre
J
Juste une invitation à tous les visiteurs à décrire leur activité professionnelle et leur recherche en terme de partenariat, clients, réseaux, etc...

Les meilleurs commentaires seront publiés en tant qu'articles...
Répondre