ASADCO, le déclic qu'il vous faut...

Publié le par johann lauthier

Et voici la première présentation d'entreprise de ce blog !

Johann Lauthier
"GO" au Club Business 45

asadco.png
Je me présente : Frédérique GENTY, 41 ans,récente dirigeante d'entreprise : ASADCO Assistance administrative et commerciale.

Localisée sur Orléans, mon entreprise se veut avant tout être partenaire auprès de nombreux artisans et TPE.
20 années d'expérience professionnelle m'ont permis de comprendre les attentes et besoins de cette clientèle, riche en savoir-faire.
Aujourd'hui, de Toury à La Ferté St Aubin, de Châteauneuf à Beaugency, je propose mes services d'Assistance Administrative et Commerciale à la carte en vos bureaux, quand vous en avez le BESOIN.
Pour les secteurs plus lointains, j'opère en mon bureau via des outils professionnels performants et actuels.
Que l'on soit jeune entrepreneur ou professionnel depuis quelques années, ASADCO intervient auprès de multiples secteurs d'activité en enrichissant le professionnalisme des artisans d'un savoir-faire organisationnel, administratif, commercial et comptable.

Soucieuse d'un partenariat efficace et professionnel je privilégie avant tout la réactivité par l'écoute.

ASADCO : le déclic qu'il vous faut!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article