Club des Experts du Commerce International

Publié le par johann lauthier

Ce club se réunissait aujourd'hui, à l'initiative de la Chambre de Commerce et de l'Industrie du Loiret, dans les locaux de la société Sanofi-Aventis, implantée très fortement à Amilly, dans la banlieue de Montargis.

Nous avons pu visiter l'ensemble du site de livraisons, et connaître un peu mieux l'activité de cette société française qui compte 300 sites dans le monde pour des effectifs de 100 000 personnes.
J'y ai représenté à la fois avec ma double casquette, le Club Business 45 et BioChemics.

Un plaisir d'échanger de nouveau avec Stéphane Munos, responsable du département export de la CCI, et avec Jacques Rombaults, patron de FAMAR, et Vice-Président de la CCI en charge des affaires internationales.
Ce fut aussi l'occasion de parler à Christophe Dussot, le patron du site, du Club Business 45 et de lui expliquer la volonté de créer peut-être, dans les mois à venir, un évènement "réseaux" sur Montargis... Et de le prévenir qu'il y serait convié !

J'ai par ailleurs déjeuné ensuite avec Virginie, une habitante de Chalette-sur-Loing, et Lucas (son fils de quelques mois), pour lui expliquer les objectifs du CB45 et lui proposer de travailler avec nous lors de l'organisation de cet évènement montargois !

Les choses prennent forme !

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article