Salon de la création et de la reprise d'entreprises...

Publié le par johann lauthier

DSCF0007.JPGVendredi, j'ai fait une brève apparition du côté du centre de conférences d'Orléans, où se tenait le salon de la création et de la reprise d'entreprise, organisé en partenariat notamment entre la Chambre de Commerce et de l'Industrie et Orléans Technopôle Développement.

Une visite que j'ai du raccourcir pour des raisons personnelles, mais où le club business 45 était largement représenté puisque j'y ai croisé Emmanuel Lacroix et Dominique Auffray Blanluet, deux co-animateurs du Club, et que je sais également que Karine Prigent y est passé dans l'après-midi.

Mais plusieurs membres ou futurs membres étaient également présents, tels que Fabien Prêtre, d'Oxyneo, ou Olivier de Brabois, patron d'OTD, et de nombreux autres.
En effet, je dis de nombreux autres car les prises de contacts pendant lesquelles nous nous faisions aborder pour savoir ce qu'est le club business et quelle est sa vocation n'ont pas manqué !!

Une bonne matinée, sur un bel évènement, avec la confirmation que notre action commence à être reconnue tant par les institutionnels que par les entrepreneurs ou les cadres d'entreprises : que demander de plus avant de partir pour un week-end de repos bien mérité ?

(photo : Karl Schubart, Johann Lauthier, Emmanuel Lacroix et Fabien Prêtre, sur le stand d'Oxyneo)

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A très vite Fabien, et encore bravo pour ton investissement dans la vie économique locale !
Répondre
F
Merci de nous avoir rendu visite sur le salon... A bientôt pour une prochaine réunion Club Business 45 ... :))
Répondre