reportage photos...

Publié le par johann lauthier

Eric m'a fait l'amitié de me faire parvenir quelques unes des photos qu'il a prises hier, et c'est avec plaisir que j'en publie dans ce photo reportage. Bien qu'ayant déjà présenté la société d'Eric, je vous invite à aller encore une fois visiter son site !

img1bis.jpg

A la vision de la première photo, je me suis demandé pourquoi Karine faisait cette tête... Puis j'ai compris en regardant l'arrière plan, et en me disant qu'elle devait encore être surprise de se voir sur tous les murs, suite à son passage dans le Loiret Eco !!!!

img2.jpg

Elle semble bien plus à son aise sur cette photo, lorsqu'elle est en train d'introduire un nouveau petit jeu que nous avons mis en place hier : les participants devaient retrouver un binôme, et pendant le tour de table, c'était à leur binôme de les présenter... Une bonne façon de prendre les premiers contacts de façon ludique !!

img3.jpg

Comme vous pouvez le constater, l'assistance étant assez nombreuse (environ 40 - 50 personnes), nous avons quand même eu droit à près de 30 min de "two (wo)men shows" !

img4.jpg

Dans l'assemblée, on pouvait noter la présence à la fois d'animateurs (Serge, notre hôte à la Ligue de Rugby du Centre, au premier plan à gauche), de très anciens clubeurs désormais parisiens comme Jean-Roch Sergent, mais aussi de petits nouveaux comme Pascal ou encore Clarisse et bien d'autres...

img5.jpg

Vous pouvez voir en arrière fond les tables sur lesquelles certains clubeurs avaient apporté des produits qu'ils proposent à la vente : Myriam Guerin (fleuriste décoratrice), Yannick Barbier (Epicerie Normande) et  Isabelle Hassler (Via Del Gusto) avaient mis des produits à disposition. Merci à eux !

img9.jpg

J'ai pour ma part eu le plaisir de présenter Pascal, qui a repris une entreprise de sécurité il y a un an environ, et qui semble avoir apprécié la soirée, et m'a promis de revenir la prochaine fois, et sans cravate !

img12.jpg

Et Jean-Pierre nous a ensuite fait un joli petit sketch, afin de ne pas être en reste... Il n'a choisi que des représentante de la gente féminine... Un brin séducteur, Jean-Pierre ?

Nous avons ensuite partagé un buffet et échangé dans l'atmosphère conviviale et détendue qui caractérise nos réunions... Je n'ai, comme à mon habitude, pas trouvé le temps de parler à tous, mais vous vous en doutez, je serai là à la prochaine réunion... Et j'espère que vous aussi !!! Des choses sont en préparation pour février et mars... Tenez-vous prêts !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour à tous, En tant que « bleu » je tenais à remercier toute l’équipe organisatrice. Mon appréhension a vite été effacée dès la première minute. J’espère inciter toute personne hésitante à tenter l’expérience. Pour ma part c’est avec plaisir que je la renouvellerai.
Répondre
L
Si... si , Fabien j'ai essayé de te joindre plusieurs foisOn va bien arrivé à se contacter ... a+
Répondre
F
Bel article ! Le Club Business 45 est sur la bonne voie !  Je devais venir.... et pas possible car j'ai été invité en tant qu animateur d'une rencontre du CJD de St Nazaire (et oui il bouge le fabien:) ) afin de leur faire découvrir le concept de l'entreprise 2.0 et un focus sur les blogs et les réseaux sociaux communautaires.  La prochaine reunion sera la bonne ... je l'espere fortement. A+ (emmanuel ne m'a pas encore tel...)
Répondre
M
Il ne faut pas oublier pour Jean-Pierre, son exposé sur "l'utilité et l'imbrication des caisses"!!!! Un évènement de plus tout aussi remarquable que les précédents.Grand merci pour ces heures de sympathie, d'échanges et de chaleur humaine et attention à "L'INTRODUCTION!!!!".
Répondre
P
Je n'ai malheureusement pas pu être présent cette fois-ci mais j'attend le prochain rdv avc impatience. Bravo en tout cas pour cette initiative. Bon courage et bonne fêtes de fin d'année à tous. RDV en 2008 !
Répondre