Compte-rendu soirée du Club du 7 février...

Publié le par johann lauthier

Décidément, la blogosphère devient tellement riche, et surtout un tel repère de clubeurs, que dès que je décide de dormir quelques heures une nuit -quelle absurdité- je me fais griller mon article de compte-rendu par un autre blogueur / clubeur / entrepreneur...

Alors plutôt que de répéter ce qu'il a si bien écrit, je vous conseille la lecture du récit de la soirée par Patrice Gabin, de l'agence de communication éponyme... En attendant ceux des autres blogueurs présents à la soirée, qui auront probablement un avis, tels que Fabien, Lucie, Olivier, etc... (désolé pour ceux que j'oublie, venez compléter la liste dans les commentaires).

Pour ma part, je terminerai avec un remerciement tout spécial à Kathryne de Au hasard du vin et Emmanuel, qui ont porté ce projet de soirée à bout de bras... Pour une soirée de 80 personnes, autant dire que ce n'est pas simple...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellente soirée, tout comme l'organisation et l'animation. Le choix de Au Hasard du Vin était très judicieux. Beaucoup d'échanges, une très bonne ambiance. De très nombreux participants. Le Club Business 45 monte, monte, monte.... A quand la prochaine !!!??? !!!
Répondre
K
Très belle soirée où la convivialité était belle et bien au RDV. Merci et bravo !! Je reviendrai.
Répondre
J
Bravo, ça avait l'air encore plus sympa que la dernière soirée, comment est-ce possible?!Quant au nombre de présents, quand je me rappelle les 1ères soirées de mai-juin... 2006!C'est devenu hyper "hype" le Club Business 45... ;-)Allez, à,l prochaine, c'est promis!JR SERGENTEUKADIS SolutionsExternalisation commerciale, import-export et marketing
Répondre
J
il ne faut pas hésiter à répéter, Evelyne... ça fait toujours plaisir !!!
Répondre
E
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit ou écrit, je remercie les organisateurs de cette super soirée. C'était une première pour moi. L'ambiance était très conviviale, les échanges riches. Il y avait beaucoup d'énergie dans la salle. Orléans est riche de beaucoup d'initiatives et de volonté de créer. Bravo. A bientôt.
Répondre