BestCom DCF Orléans

Publié le par johann lauthier

Dans un monde de l'entreprise de plus en plus concurrentiel, la place des marques, brevets et du design est de plus en plus prépondérante dans les stratégies commerciales...

Ces trois moyens constituent pour les entreprises les atouts durables (et non éphémères) d’un avantage commercial et concurrentiel, car ils consacrent leur création originale et leur valeur professionnelle. Ils leur permettent également de se différencier et de se battre en concurrence, tant sur le territoire national que dans un développement à l’international.

Mettre l’accent sur les bonnes pratiques et les démarches qui réussissent en s’appuyant sur ces trois atouts de l’avantage concurrentiel, c'est l'objectif de la soirée BestCom DCF Orléans, organisée en étroite collaboration avec l'action Intelligence Economique en Région Centre et soutenue par M. Le Préfet.

En partenariat avec la CCI du Loiret et la Caisse d’Epargne Loire-Centre cette manifestation est  ouverte à toutes les entreprises petites et grandes qui sont concernées par cet enjeu. Elle réunira un plateau d’intervenants permettant de mieux faire dans ce domaine, praticiens-experts et  entreprises locales témoignant  de leur expérience.

La soirée BestCom DCF Orléans aura lieu le :

17 septembre 2008
A 18 h 15
A la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loiret

Les fiches d’inscription sont à retirer par mail sur l’adresse dcforleans@laposte.net

Publié dans évènements

Commenter cet article

Fabien Pretre 06/09/2008 12:03

oupsss je n'avais pas lu la dernière ligne... Je viens d'envoyer un mail à l'adresse indiquée.

Fabien Pretre 06/09/2008 12:00

Voilà quelques thématiques très ntéressantes ! Pour l'inscription... y a t il un formulaire à remplir ?