KPMG, pour les grands et les petits...

Publié le par johann lauthier

Même si je ne suis pas sûr que le cabient d'expertise comptable et de conseil KPMG reprenne demain officiellement le slogan des fameux bonbons Haribo que j'adore, et dont j'avais eu l'occasion de visiter le musée du côté d'Uzès, "pour les grands et les petits" est décidément une maxime qui lui convient bien...

J'avais eu l'occasion de m'exprimer déjà sur ce sujet il y a quelques temps, après ma rencontre avec Fabrice deltour, un des associés de KPMG, qui m'avait dit qu'au final, l'activité "grands groupes côtés" n'était que marginale si j'ose dire, et que le plus gros de la clientèle de KPMG était constitué de PMEs, allant de la TPE à la PME "patrimoniale", en passant par l'association de taille moyenne...

Et bien j'ai maintenant la possibilité de témoigner en tant que client : Jokaluma et sa marque phare "je développe mon réseau", que vous retrouverez bientôt ici, seront accompagnés par KPMG... La preuve donc qu'ils savent aussi aller sur de la TPE, puisque nous n'aurons pour commencer ni locaux, ni employés... On ne peut pas faire plus petit !

Merci à Aurélie Rabret pour son accueil et le jus d'orange, et à Fabrice pour l'entretien que nous avons eu hier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Johann,PAs de soucis, c'était juste un clin d'oeil!Je connais ta vision des choses et du bon choix...Et je ne méséstime pas les qualités de KPMG.A très bientôt.AmicalementOlivier
Répondre
A
Johann, tu pourais faire de la pub pour les "vrais petits"... on reparlera des honoraires de KPMG dans quelques temps! :=)))
En tout cas, eux, leurs économies sont durables! :=)))
TE souhaitant en forme,
amicalement
Olivier (compagnon des infortunés)!
PS ; je suis tombé la dessus par hasard, via une cliente, donc je me suis permis du "politiquement" moins correct!
 
Répondre
C

Olivier,

Je ne peux pas te parler d'autres entreprises "clientes", puisque je ne connais pas tous les clients de KPMG. Ce que je sais, c'est que concernant Jokaluma, ils ont été capables de répondre à nos
demandes, avec des tarifs qui sont tout à fait acceptables.

Après, notre choix en terme d'expert comptable a été simplement d'aller vers celui qui s'est investi dans la construction de notre réseau depuis quelques temps déjà, et également d'en choisir un
avec lequel développer des actions communes... et sur d'autres territoires géographiques éventuellement !

Par contre, bien évidemment, la porte du réseau t'est grande ouverte si tu souhaites venir nous rejoindre lors de nos évènements, soirées, etc... Tu pourras ainsi communiquer sur tes savoir-faire
et développer ton image sur la place orléanaise de façon positive...

Amicalement,

Johann